a
HomeReportagePasteur Tancrède Jeudi, un chasseur d’âmes

Pasteur Tancrède Jeudi, un chasseur d’âmes

Pasteur Tancrède Jeudi, un chasseur d’âmes

Depuis le début de son ministère pastoral, Pasteur Tancrède Jeudi a fait de l’évangélisation sa principale priorité. Parmi ses plus grandes campagnes évangéliques, on se souviendra longtemps de celle de 2012, au Stade Sylvio Cator où plus de “12000 âmes” ont reçu le baptême.

Né aux Baradères, Tancrède Jeudi est détenteur d’une licence en théologie et d’une maitrise en théologie pastorale. Pasteur Jeudi est aussi diplômé en Sciences Juridiques. Néanmoins, son amour pour les chiffres l’a poussé à enseigner les Mathématiques pendant de nombreuses années. Le pasteur, en plus d’être reconnu pour son charisme et sa probité, il est celui qui fait paitre le troupeau de Dieu tout en se laissant diriger par le Saint-Esprit.

Actuel responsable des Ministères Personnels (activités laïques) à l’Union de Missions des Adventistes du 7e jour d’Haïti (UMASH), Tancrède Jeudi a débuté sa carrière en tant que pasteur en 2002. Pendant ces 17 années de ministère, il a dirigé plusieurs districts dont celui de Béthel, de Belle-Anse et de l’Auditorium de la Bible. De plus, il a été le Directeur du département des activités laïques à la Fédération Centrale (2009 – 2015). Depuis sa prise de fonction en octobre 2015 à l’UMASH, Pasteur Jeudi présente l’émission “Laïc en Marche” sur les ondes de la Radio Espérance (4VVE).lire la suite

Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment